Houston Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Wrestling Federation

Forum a simulation dirigé par les trois admins, Maryse , The Miz & Shawn M.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziggler- Jon' «

Ziggler- Jon' «


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2010

Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . Empty
MessageSujet: Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle .   Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:54


- Dolph Ziggler Theme Song . «


Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . Dolph_Entrance_1
- Le theme song de Dolph Ziggler se fait entendre alors que toute la salle est confuse et ce demande bien à qui peut appartenir ce theme song qui est pour le moment inconnu . C'est alors que le blondinet se montre enfin venant se placé en dessous du titantron avec un micro à la main . Il regarde la foule qui n'à aucune influence un instant avant de prendre la parole «

Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . 4live-dolph.ziggler-12.09.4

-


- Dolph Ziggler . «

Je vais être dans l'obligation de venir vous apportés une très mauvaise nouvelle, cette nouvelle est la derniére le reflet de la perfection est arrivé dans cette belle fédération et ce n'est en aucun cas pour vous et surtout pas pour votre plaisir . My name is Dolph Ziggler retenez bien ce nom car dans quelque semaine se sera celui qui signifiera cette fédération, bientôt mon nom sera connu et respecté par tous . Ce soir je vais mon arrivée ici et je désires directement faire mes preuves et quoi de mieu que de gagné un match et encore mieu, un match de championnat, j'ai toujours eu des vues sur la ceinture Intercontinentale et cela n'a pas changé c'est pour ca que je veux avoir un challanger, un homme assez fou que pour venir se tenir face à moi et me defié pour cette ceinture . Et je le veux maintenant !


Dernière édition par Ziggler- Jon' « le Jeu 25 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . Empty
MessageSujet: Re: Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle .   Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:57

je prend j'édite demain cette fois si ne me le piqué pas
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. » Mrs Helmsley

Maryse O. » Mrs Helmsley


Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34

Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . Empty
MessageSujet: Re: Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle .   Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:15

HG : Pour ceux qui veulent le match , prennez le puisque MONSIEUR ne se dépêche pas .. J'ai besoin d'un autre match , la carte est deja a la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . Empty
MessageSujet: Re: Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle .   Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J veut le titre HWF
» pk 10 carractere pour une abs enfin un quittage -__-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Houston Wrestling Federation :: » Friday Night Smackdown :: ║ Ring Smackdown ║-
Sauter vers: