Houston Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Wrestling Federation

Forum a simulation dirigé par les trois admins, Maryse , The Miz & Shawn M.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Y2J veut le titre HWF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:52

/ Voix Off /

/ L'arena de Raw etait calme et soudain le titantron s'allume /


Y2J veut le titre HWF Jericho_entrance_suite_01

Y2J veut le titre HWF Jericho_talk_to_01_2

- Chris Jericho -

Ferme la public vous faite pitier a hué le meillieur lutteur du monde et a ce que je fait ses moi Y2J Chris Jericho qui a signé ce contrat a HWF dirige par Maryse et par un petit jobber de Miz mes bon apres on retrouve des lutteur comme Triple H qui est encore ou Randy Orton ses deja mes pas encore je suis le Maint Eventer de Raw je vais battre tout le monde et avoir le titre que je veux des maintenent donc que un adversaire bouge ses fesses de sa loge et viene sur le ring maintenent


Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Neo Sydal
Admin
The Miz » Neo Sydal


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:08

Le Titantron Du Général Manageur De Monday Night Raw..


Y2J veut le titre HWF 2
- Really !?
- Chris Tu Veut Un Match De Championnat Pour la HWF Really !?


Mike S'avanca Sur Le Ring..
Y2J veut le titre HWF 5

- Alors Mon Petit Chris, Tu Parle Que Tu Veut Une Chance Pour Le Titre Principal De Raw Mais Il Te Faut Un Adversaire..
- Alors Je Demande A Toutes Les Superstars Qui Veulent Tenter Pour Le Titre Principal De Venir Sur Le Ring Maitenant Et On Verra Qui Repartira Vainqueur Et Premier Champion HWF !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://h--w--f.forumsrpg.com
Randy Orton/Franck

Randy Orton/Franck


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:33



[Randy Orton fait son entré sous les cris négatives du public. Il regarde personne du public et se dirige tout droit vers le ring. Il monte sur l'escalier, il passe en dessous de la troisième corde et monte sur le coin en regardant The Miz et Jericho]

Y2J veut le titre HWF Rko435

[Il demande un micro par la suite et attendit le silence complet dans la salle]

Y2J veut le titre HWF RKO_Raw_26

--Randy Orton--

Chris et Miz, vous avez devant vous le prochain champion de la HWF. Je suis la troisième génération de l'histoire des Orton. Je suis le ''Legend Killers'' mais aussi ''The Viper''. Maintenant, vous aurez le droit à voir à un mélange de gimmick. Les deux unis ensemble se qui va me rendre plus fort. Cette ceinture est ma Destiné et cette Destiné va débuté ma nouvelle ère. Je serrai le meilleur lutteur ici et si jamais je partirais de Raw pour aller à Smackdown, rien ne va changer. Je m'en fou de toi Chris, de tes petites crises d'enfant et qui veut être le meilleur. Je te détruirai comme tous ceux qui seront sur mon passage. Avec moi, rien n'ai terminé ! The Age Of Orton Just Begun !

[Orton regarde Chris droit dans les yeux]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:40

Y2J veut le titre HWF Jericho_talk_to_01_2

- Chris Jericho -

Toi Champions laisse moi rire tu a en face de toi le meillieur lutteur et qui va te botez les fesses comme tes deux ancien amis Legacy a la WWE ton masacre capable de perd contre eux et maintenent tu te retrouve tout seul et laisse moi te le dire tu va pas grand chose .



Hg : Christian tes a smackdown pas a raw suprime ton post
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Neo Sydal
Admin
The Miz » Neo Sydal


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:26

Mike Arrêta Les Deux Superstar..

- Alors Comme Vous N'êtes Que Deux a Vouloir Le Titre Sa Sera Chris Jericho En Un Contre Un Face A.. Randy Orton.


Mike Jeta le micro au sol et reparti en Backstage...
Revenir en haut Aller en bas
https://h--w--f.forumsrpg.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:46

Y2J veut le titre HWF Jericho_talk_to_02

- Chris Jericho -

Et Bin que ses bon tout sa toi contre moi randy un contre un sans avoir de aide est tu sur de vraiment gagne cette fois ci car je vais etre le nouveau et premier champions de HWF et t'aura plus que admire apres donc laisse moi te laisse bonne chance

Chris souria puit sortie du ring puis partie en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Franck

Randy Orton/Franck


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:43

[Orton le laisse parler et laisse un léger sourire puis partit vers le backstage]
Revenir en haut Aller en bas
Da champ ~ John Cena

Da champ ~ John Cena


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:24

Après que les deux hommes soient partit un titantron retentit...



Wooo!!!! John Cena is here!!! Da Champ' is here!!!!!

Y2J veut le titre HWF Cena_by_niiko_2

Il fit ses taunt comme à son habitude, prit un micro et chauffa la salle avant de prendre la parole

-Cena-

-Da champ' is here!!! On the HWF!!! Vous voulez jouer pour le titre ? Et vous m'oubliez ?? Et bien écoutez moi vous qui êtes au fin fond des vestiaires, je suis là et je veux également ce titre qui m'est dû!!
Je vais vous exploser tout les deux!! Ramenez vous tout de suite!!
Ce match sera Triple Threat!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Neo Sydal
Admin
The Miz » Neo Sydal


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:25

Mike Apparut Sur L'ecrant Géant..
Y2J veut le titre HWF The_miz4



- John, John, John.., Tu es Venu Trop Tard Je Ne Sait Pas Ce Que Tu ésperais en Venant Apret Les Deux Challenger, Mais Tu as Du Crant De Venir Comme Sa Et De Te Rajouter Pour Que Ce Soit Un Triple Thret.


Mike Réflechissa...


- Oké John, Ca sera un Triple Thret Mais La Stipulation Sera... Un Ladder Match !!!
Y2J veut le titre HWF 6


La foule Hurla De Joie a Fin De Voir Un Ladder Match Au 1er Show De Cette Nouvelle Federation Et Criai Tous Le Nom De Cena

- Cena ! Cena ! Cena !


L'ecrant S'eteindi...
Revenir en haut Aller en bas
https://h--w--f.forumsrpg.com
Da champ ~ John Cena

Da champ ~ John Cena


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:30

-Cena-

-Un ladder Match ? Quelqu'un a dit un ladder match ?? Et bien que la stipulation soit n'importe laquelle ça ne m'empêchera pas de devenir le prochain champion!!!

Il arrangua la foule et rentra en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J veut le titre HWF Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre HWF   Y2J veut le titre HWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J veut le titre HWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre Intercontinental ?
» Titre Monday Night Raw
» Titre Friday Night Smackdown
» Ziggler sur le retour pour son retour et il veut un match mais pas n'importe le quelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Houston Wrestling Federation :: » Monday Night Raw :: ║ Ring Raw ║-
Sauter vers: