Houston Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Wrestling Federation

Forum a simulation dirigé par les trois admins, Maryse , The Miz & Shawn M.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Titre Intercontinental ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn M. // Skypiix
Admin
Shawn M. // Skypiix


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

Titre Intercontinental ? Empty
MessageSujet: Titre Intercontinental ?   Titre Intercontinental ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:38

›› Commentateurs:
Nous voici en direct d'une nouvelle fédération nommée Houston Wrestling Federation et...




›› Commentateurs:
Oh my god ! Shawn Michaels ! Shawn Michaels est là, à Houston Wresling Federation ! L'un des premiers catcheurs ici !



Shawn entra dans l'arène, il avait déjà un micro. Il admirait les quelques fans présents ici. Bien sûr, il n'y avait pas autant de personnes ici qu'à l'ancienne " WWE " mais il y avait quand même des personnes et ils ne seront pas déçus par la suite parce que HBK, The Showstopper est là ! Il approcha le micro de sa bouche et pris de l'air pour parler... mais non, aucun mot de sortit, il referma la bouche.
Puis enfin se décida.


›› Shawn Michaels:
"Bonjour tout le monde"

›› Commentateurs:
Quoi ? il est venu ici pour simplement dire bonjour ? Nan ce n'est pas possible !!


›› Shawn Michaels:
"J'espère que vous allez bien tout le monde !
Vous devez vous demander ce que je fais là... c'est simple j'ai été viré de la WWE lorsqu'elle a fait faillite. J'ai appris qu'il y avait une fédération montante qui cherchait des lutteurs; j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Et puis j'avais du mal à me passer de vous tous; tous mes fans !"


›› Commentateurs:
Eh bien comme ça, c'est fait !


›› Shawn Michaels:
"Vu que je ne suis pas le seul ici, et que vous allez vous attendre à d'autres surprises sur les personnes présentes; j'appelle un catcheur qui pense pouvoir faire le show avec moi, disons,avec le titre intercontinental en jeu la semaine prochaine ! Allez, qui veut me défier ??"

Shawn Michaels fixa le titantron comme tout le public qui n'était d'ailleurs pas si grand que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre Intercontinental ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J veut le titre HWF
» Titre Monday Night Raw
» Titre Friday Night Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Houston Wrestling Federation :: » Monday Night Raw :: ║ Ring Raw ║-
Sauter vers: